Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves et Travaux de Drago et Son Dragoninou
8 juin 2011

La robe Simplicity

Premiere fois que Drago achete un Patron avec de belles explications, mais Drago n'y comprends pas grand chose!!! Vive les Compinettes de Couture Maison Facebook pour m'aider et l'aide de Cheri qui vous fait passer pour une demeurée quand depuis une heure vous cherchez une info qu'il trouve en ...............2s !!!

 

Bref voici mon patron product_2715566s  Un Simplicity !!!

 

 

bref on commence a decouper le beau papier recycle ca vole dans tous les sens surtout quand vous avez Monsieur Chat qui decide de jouer avec!!!

 

bref je m en sors pas trop mal mais je ne suis pas convaincue du resultat on dirait un peu un sac a potatoes !!!

 

243074_2121822482444_1152278169_2616030_7240725_o_1_

 

On ne rigole pas .............je vous vois moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité